Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
17 novembre 2013

MES DERNIERS LIVRES et MES AMIS LES ARBRES

IMG_3752

Au cours d'une de mes balades préférées à BRESSIEUX, une ancienne porte féodale

le châtaignier-

Vous savez combien j'aime les arbres, ils sont toujours présents dans mes romans, et j'ai mes amis attitrés tout au long de mes balades. Mon grrand amour bien sûr est mon roi fayard, mais ce grand châtaignier dont une branche est morte fait partie de mes préférés.

néflier

Dans un jardinet privé un arbre fruitier devenu rare : le néflier. Les fruits sont à déguster après les premières gelées.

derniers ouvrages

Mes derniers livres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous emmener avec toi lors de ta balade, moi aussi j’aime beaucoup les fayards, j'ai la chance d'en avoir sur ma commune<br /> <br /> tu es j'espère au salon et je te le souhaite très bon avec beaucoup de visiteurs , de dédicaces et de ventes<br /> <br /> bravo vraiment pour tous tes livres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
J'aime beaucoup ta deuxième photo ! Quant-à tes romans... Je les ai tous !!! Voir sur mon blog...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je te souhaite un très bon Salon du Livre. De toute façon, le Carrefour des Arts de Loire sur Rhône sera comme chaque année : Une réussite !<br /> <br /> GROS BISOUS ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Parmi tes livres, il y en a un que j'espère acquérir ce week-end!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée Suzanne-Cécile!
Répondre
C
Coucou Suzanne, les arbres sont superbes, j'ai moi aussi un néflier, j'aime beaucoup ces fruits. Bisous.
Répondre
E
Bonsoir Suzanne-Cécile<br /> <br /> C'est une chance de pouvoir se promener dans la belle nature tranquille au milieu des arbres. <br /> <br /> Je t'envie un peu même si la ville nous apporte de multiples plaisirs.<br /> <br /> Hier j'ai visité un passage ancien, le passage Verdeau, proche de l'Opéra : un petit côté londonien à l'approche de Noël, librairies anciennes, bistrots, boutiques et le fameux musée Grévin....<br /> <br /> Un bon moment.<br /> <br /> Je t'embrasse mon amie.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité