Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 novembre 2015

EN FORET

La forêt flamboie. Un petit vent chaud, un vent joyeux de rentrée des classes, secoue les branches et provoque des averses dorées. Le sentier est recouvert de feuilles où nos pieds enfoncent. Je vais à un rendez-vous avec le roi Fayard ! Je vous ai déjà présenté cet arbre vénérable, dans les bois de Chambarans. Ce patriarche paisible qui allonge ses multiples bras très loin au-dessus du sol. "Cher roi Fayard, je ne t'ai pas vu depuis quelques mois, notre dernière rencontre date des jours chauds de l'été, si chauds qu'ils ont été suivis d'orages, si bien que les sentiers pour parvenir à toi n'était pas praticables

IMG_6610

IMG_6611

IMG_6616

!"

Et nous voici, lui et moi, moi et lui, dans cet automne ardent qui égrenne ses heures au rythme des feuilles mordorées et incarnat. Une caresse à son tronc si puissant, et au-revoir, beau roi Fayard.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> moi qui adore les arbres <br /> <br /> que de beauté dans ces photos <br /> <br /> je salue le roi Fayard.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce bel article si agréable à lire et pour ces photos superbes. Je t'embrasse, fait une caresse à Pipin.
Répondre
F
En effet, l'automne est magnifique...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton texte.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Amicalement;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité