Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
23 novembre 2013

PREMIERES IMAGES DU CARREFOUR DES ARTS

Samedi soir. Retour au logis, où attendait notre chat Frodon. Première journée du Carrefour des Arts. Du monde, malgré la neige. Nous espérons que demain il ne neigera pas.

la neige

 

Chez nous la neige ; à Loire sur Rhône, ciel gris mais on roule.

musique

 

Une belle collection d'instruments à vent

avec Danielle

 

Avec Danielle, une lectrice fidèle, une Givordine ! 

avec Marie

Avec Marie Garnier que vous connaissez déjà bien par le blog de notre amie Binchy. 

 

Bon dimanche, à demain pour d'autres photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie photo de neige !<br /> <br /> Très bonne semaine Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Suzanne, avec Sylvie ;) pas avec Marie cette fois-ci ;)
Répondre
S
Suzanne, avec Sylvie ;) pas avec Marie cette fois-ci ;)
Répondre
S
Suzanne, avec Sylvie ;) pas avec Marie cette fois-ci ;)
Répondre
M
Heu la neige m'aurait aussi un peu freiné, je pense!<br /> <br /> De toute façon je suis à pied en ce moment!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces belles photos
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité