Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
11 août 2012

LA STAR DE MON JARDIN

Non, ce n'est pas moi (sourire) la star ! C'est mon merveilleux lilas des Indes qui fleurit à la fin du mois d'août jusqu'à la mi-septembre.

C'est un arbre du sud-ouest mais il s'acclimate bien sûr dans le midi et même dans notre coin de l'Isère proche de la Drôme des collines et de la vallée du Rhône. Il y en a de plusieurs nuances, blanc, rouge, cyclamen comme le mien. J'en ai un rose aussi, mais plus modeste et qui cette année se fait tirer l'oreille…

 

BONNE FIN DE SEMAINE.

IMG_1800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici ce sont les althéas qui fleurissent...<br /> <br /> j'ai la surprise cette année de voirsur un même arbustedes fleurs violettes,des blanches et des bleues tirant au rose...<br /> <br /> dommage que ces fleurs ne durent pas plus d'un jour
Répondre
T
Il est magnifique, et quel blog interressant !! je reviendrais avec plaisir ! <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.
Répondre
M
ils sont flamboyants en ce moment !
Répondre
A
Bonsoir Suzanne-Cécile. Je suis revenu admirer tes belles photos et pour te souhaiter de passer une très bonne soirée. J'en profite également pour te répondre, oui, tu as parfaitement raison pour Georges Sand. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonsoir Suzanne-Cécile. Superbe photo de ton magnifique lilas des Indes. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité