Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
19 août 2012

SALON DU LIVRE 2012 A LA FERME DU BOURLATIER, ARDÈCHE

Le salon du livre organisé par le syndicat mixte de la Montagne Ardéchoise aura lieu le dimanche 2 septembre, toute la journée. Ce salon réputé attire une foule de visiteurs venus des départements voisins et parfois de fort loin. J'ai la chance encore cette année d'y participer, avec mes livres qui ont pour toile de fond l'Ardèche.

La ferme du Bourlatier se trouve à environ 3 kilomètres du Gerbier de Jonc.

Bourlatier-&

 

L'un des murs pignon de cette ancienne ferme admirablement réhabilitée, de 1000 mètres carrés

 

ferme-gerbier

 

Il ne faut pas confondre la ferme du Bourlatier (première photo)

livres ardéchois

 

Les livres exposés au Bourlatier doivent être rédigés par des auteurs ardéchois ou parler de l'Ardèche.

 

dans le brouillard

 

L'année dernière, le Gerbier de Jonc disparaissait dans la brume ; il pleuvait. Cette année peut-être aura-t-on le beau temps. Il peut faire parfois très chaud sur le plateau, malgré l'altitude.

 

Bon dimanche ! Et merci pour vos visites et vos commentaires qui me font un immense plaisir.

 

avec la ferme qui se trouve au pied du Gerbier de Jonc, avec le mythique abreuvoir où parait-il la Loire prend sa source.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien les salons du livre , on trouve des bouquins qu'on avait perdu de vue<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très belle initiative ce salon totalement régional<br /> <br /> je te souhaite d'y avoir beaucoup de succès<br /> <br /> et la fameuse source de la Loire ...je en savais aps qu'il y avait un abreuvoir....<br /> <br /> gros bisous caniculaires<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Voilà la naissance de la Loire merci du petit rappel<br /> <br /> pASSE UNE BONNE JOURN2E sUZANNE
Répondre
M
Avec la perspective du plaisir de vous revoir, j'ai très envie d'y venir.<br /> <br /> Je vais donc m'organiser en conséquence!<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée!
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> J'ai l'impression que le dernier Salon au Bourlatier a eu lieu hier ! Le temps passe vraiment vite.<br /> <br /> Je penserai à toi, à ce moment là je serai sans doute encore hospitalisée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité