Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
30 juillet 2012

UNE BONNE SEMAINE

Avec ces fleurs et ces fruits de mon jardin, des althéas, je vous souhaite une belle semaine. A bientôt.

althéa bleu

Je l'ai acheté il y a 13 ans sous l'étiquette "oiseau bleu". Très poétique. Et du plus bel effet s'il y a du soleil et de l'eau.IMG_0013

J'aime bien la couleur rose aussi, mais je préfère les bleus. J'ai aussi des violets et des blancs panachés de rose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si j'habitais en France, je voudrais bien chercher tes romans en librairie.....
Répondre
D
Les Ibiscus que c'est beau! j'en ai un enfin une sorte qui donne une fleur par jour et meurt le soir<br /> <br /> Chaude journée Suzanne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle semaine à toi aussi<br /> <br /> tes fleurs sont très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je te remercie pour ces belles fleurs et je reconnais que, moi aussi, j'ai un faible pour la bleue : un bleu lavande si doux...<br /> <br /> Je t'envoie mille gros bisous et te souhaite bon courage, mon amie.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! J'aime bien les deux couleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Je suis très en retard pour tout...<br /> <br /> Je suis en train de lire un article chez Martine au sujet de La famille du Coteau. <br /> <br /> Très bonne journée ma Suzanne-Cécile et GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Mes parisiens sont rentrés hier. Nous avons passé d'agréables moments ensemble que ce soit dans la piscine ou autre...<br /> <br /> Des moments VRAIS de BONHEUR simples !
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité