La terre des retrouvailles, est un des romans que j'ai vraiment pris plaisir à écrire, d'autant plus que l'action se déroule en Ardèche du Nord, près de Lamastre, berceau de mon grand-père maternel. Il a été publié en 2011 aux éditions Lucien SOUNY, et ensuite au GRAND LIVRE DU MOIS. 

J'ai le plaisir d'annoncer aux lecteurs qui n'ont pas pu se le procurer qu'il va paraître au printemps, en poche, aux éditions Souny, chez qui j'ai publié à ce jour douze romans, également six poches. 

(voir leur site, www.editions souny.) également sur facebook, leur page.

Comme vous le savez peut-être, j'écris également sous le nom de Mary Alistair pour le policier rural et sous le nom de Cécile Berthier (mon patronyme de naissance) Ce sont des romans en grands caractères pour confort de lecture. Et je suis heureuse de contribuer à redonner le plaisir de lire avec facilité aux personnes dont la vue s'est altérée. Ces ouvrages paraissent chez Encre Bleue éditeur (diffuseur Large vision) Mon amie iséroise, Valérie Satin, leur a également confié son nouveau roman "A l'ombre des Chambarans"  qui vient de paraître sous le titre de "Les terres de Chambarand. 

Donc, Mary Alistair a le plaisir de vous annoncer la parution en mars chez Encre Bleue d'une enquête du commissaire Morgeon "Qui a vu Cordélia" ! Et ce sera en mai au tour de Cécile Berthier.

J'avoue que j'aime beaucoup publier sous plusieurs noms… Même si je suis connue surtout en tant que S. De Arriba ! Longtemps, je n'ai rien dit à mes lecteurs. Par pudeur ou goût du mystère ? J'analyserai une autre fois… Je profite de ce billet pour remercier les lecteurs qui se sont procuré déjà mon livre de janvier en librairie. Je rappelle, pour les libraires, que le diffuseur national est Daudin : 01 30 14 19 30 - info@daudin.fr et en région isère-drôme, distribution Charpentier, Penol.

Il me reste quelques jours pour décider du choix de mon prochain roman aux éditions Souny, j'hésite entre deux manuscrits que je viens de terminer. Et ensuite il me faudra me remettre au travail pour… plus tard. 

IMG_0924