Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
13 février 2020

Bientôt une enquête de Joseph Morgeon, le commissaire atypique, signé MARY ALISTAIR

Cette année j'ai la chance d'avoir plusieurs parutions chez des éditeurs différents, mais auxquels je suis fidèle.

Après le dernier "Morgeon" signé Mary Alistair,(photo ci-dessous)  paraîtra en mars chez ENCRE BLeue une nouvelle enquête en grands caractères, inédite, en roman intégral.

"Qui a vu Cordélia".

Dès que j'ai la photo de la couverture et la 4ème de couv. je vous posterai un article. 

En ce moment je prépare sous mon nom habituel, DE ARRIBA un quatrième opus pour les Enquêtes en Vivarais… pour plus tard.

Car j'ai d'autres projets à avancer sans tarder. Et une belle réédition est prévue pour début 2021 qui va certainement plaire à mes lecteurs qui n'ont pas pu avoir le livre… Mais je ne veux pas en parler encore, par superstition. Je vous dévoilerai le titre en temps voulu… 

J'ai de nombreux passages sur ce blog, mais la plupart hésitent à laisser des commentaires. C'est simple comme bonjour et vous savez que vous pouvez en outre me joindre par le biais de Canal Blog, pour les lecteurs qui ne vont pas sur Facebook.

Un commentaire fait toujours très plaisir aux auteurs. Même une critique. Cela permet d'avancer ou de se remettre en question. A bientôt.

IMG_9492

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui, je mets d'ores et déjà une option sur ce roman, car comme tu le sais maintenant, je suis "folle" de ce commissaire... ;-)<br /> <br /> bises chère Cécile et passe un doux WE
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité