Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
13 janvier 2020

UN LUNDI JOYEUX POUR MOI… ET MES PERSONNAGES;

Sortie officielle de mon livre édité chez SOUNY."Et s'ils écoutaient leurs rêves" ! Vous pouvez le trouver ou le commander chez votre libraire dans toute la France, vous pouvez l'avoir en "papier" ou en e-book, selon les sites. Vous pouvez également le commander sur le site sécurisé des éditions SOUNY. www/editions souny.

Quant à mes lecteurs fidèles désirant une dédicace, ils sont prévenus ou je vais le faire dans les jours qui viennent. Je vous fais parvenir tout ce qu'il faut pour cela. Ne paniquez pas s'il y a un peu de retard, je ne fais partir que deux livres à la fois chaque jour. Un grand merci pour votre fidélité et votre soutien. 

Pour les lecteurs du "coin" je signale que je participerai comme chaque année au salon du livre de Peaugres, printemps des écrivains, dont je suis la marraine et qui se tient le samedi matin précédant ou suivant l'arrivée du printemps. J'apporterai quelques exemplaires des dernières enquêtes en Vivarais et bien entendu "Et s'ils écoutaient leurs rêves !"

Des rêves, nous en avons tous qui tournent dans notre tête. Nous pensons souvent qu'ils sont impossibles à réaliser. Pourquoi pas tenter d'en concrêtiser quelques-uns cette année ? 

C'est ce que je vous souhaite… et me souhaite également. Bonne journée, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les livres papier sont moins fatigant à lire que les versions virtuelles
Répondre
R
je sais déjà que je vais l'adorer ;-)<br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
B
Un nouveau roman qui va avoir du succès !<br /> <br /> Toujours rien sur la page Facebook de Souny Editions ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
je te souhaite beaucoup de succès<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Un beau succès t'attends.<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Bises parisiennes.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité