Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
13 avril 2016

SAMEDI 30 AVRIL, JE DÉDICACERAI À LA BIBLIOTHÈQUE DE LUSSAS, ARDÈCHE

Une bonne nouvelle pour moi et mes amis ardéchois : au terme de quelques jours de farniente, je serais accueillie à la bibliothèque de Lussas, près de Lavilledieu et à quelques kilomètres d'Aubenas. De 10 H 30 à Midi. 

Je présenterai "Le troupeau sous l'orage", "Une vie en chantier" "Goupil d'Ardèche" et "La bergerie des sources" ainsi que les deux tomes des enquêtes du commissaire Morgeon.

Alors, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une bonne nouvelle ! Je verrai si je peux venir. Bisous.
Répondre
L
Je vous souhaite de belles rencontres, de beaux échanges avec vos lecteurs. Profitez de ces moment magiques ! Je vous embrasse.
Répondre
B
Bonsoir Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Ce qui me fait plaisir en premier c'est de savoir que vous avez pris du repos, vous en aviez tant besoin. J'espère que vous êtes maintenant en pleine forme et que le 30 avril vous pourrez profiter pleinement de la visite de vos lecteurs ainsi que de tous vos amis qui ne manqueront pas de venir vous dire un petit bonjour et parler littérature avec vous.<br /> <br /> Je suis content de voir que malgré tout vous continuez à sortir et à allez à la rencontre de tous ces gens qui vous apprécient.<br /> <br /> A bientôt chère Suzanne-Cécile, <br /> <br /> Très amicalement, votre fidèle aminaute,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Coucou ... Merci pour l'info !!!!!!!<br /> <br /> Douce journée, Bisous Suzanne-Cécile, Caresses à Pipin
Répondre
C
je te souhaite une très bonne et belle matinée dédicaces avec la visite de tes amis et lecteurs et ceux qui sont les deux évidemment...LOL<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité