Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
28 janvier 2022

UN FEUILLETON INEDIT

IMG_1623

IMG_1622

Connaissez-vous la revue "Les Veillées des Chaumières", qui parait chaque semaine. N'est pas distribuée en librairie, mais par abonnement de 6 mois ou un an (voir sur Kiosque Mag, les Veillées) J'ai le plaisir d'annoncer à mes lecteurs que mon nouveau roman INEDIT Les héritiers de Val-Vert parait en épisodes (environ 3 mois et demi, 4 mois) à partir du mercredi 2 février.

Voici ma 4ème de couverture : dans un petit village du Dauphiné, deux familles voisinent au creux de deux hameaux proches : Val-Vert et Font-blanche. Dans la première partie, après la disparition du chef de famille, les fils Brégignac se sont partagés la propriété. Bernard, l'aîné, a gardé le Clos et ses noyeraies. Son jeune fère Julien a créé les "Jardins Brétignac", comportant un potager écologique et une pépinière.

Bernard a un fils, Patrick, qui travaille avec lui. Julien a également un garçon, Gabriel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ils sont curieux a cette revue j'ai reçue enfin cette semaine 2 numéros j'en pouvais plus d'attendre ma revue ,remarque ca m'en fait plus à lire cette semaine bisous
Répondre
F
Hello Suzanne Cécile,<br /> <br /> une revue à laquelle était abonnée ma maman et que j'aimais parcourir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
super! c'est une très belle revue.<br /> <br /> et à quand ton prochain livre, Bises et bon dimanche
Répondre
F
Super je me suis abonnée comme ca je pourrais te lire ,bonne lecture a toutes ,bon week-end a toi
Répondre
B
Une belle revue ! Bonne lecture à vous toutes et à vous tous.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité