Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
15 avril 2016

PARUTION EN SOUNY POCHE D'UNE FAMILLE DU COTEAU, ROMAN PUBLIÉ EN 2010

UNE FAMILLE DU COTEAU, c'est aussi l'enfance de trois soeurs, Florine, Tonia et Rosie…

Publié en 2010 chez les éditions Lucien Souny, ce texte est un de mes "enfants chéris".

En 2013 dans LES TROIS FLEURS, on retrouve les trois soeurs,

IMG_7038

jeunes filles et adultes…

En librairie et sur le site www.editionssouny.com

Je profite de ce billet pour annoncer aux fans du commissaire Morgeon que la suite de ses aventures va paraître dans une ou deux semaines, chez ENCRE BLEUE ÉDITEUR. Deux longues nouvelles où l'on pourra retrouver aussi Éva, l'amie de coeur du "gros flic". Des nouvelles qui oscilleront entre humour et drame. LE TITRE : LE VENT DE LA MALMORT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ... Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Doux w-e Suzanne-Cécile, Bisous, Câlins à Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité