Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
20 mars 2016

PRINTEMPS DES ECRIVAINS, LE CLOS DU LECTEUR, PEAUGRES

C'était hier et il faisait beau ! LE PRINTEMPS DES ECRIVAINS s'est déroulé comme toujours dans une atmosphère chaleureuse. Les membres de la formidable équipe des bénévoles de l'association LE CLOS DU LECTEUR sous la houlette de leur président, GUY, ont reçu les auteurs avec leur gentillesse et leur compétence habituelle. Pour ma part je n'ai pas vu le temps passer, les lecteurs se sont succédés pour faire signer mon dernier livre, le troupeau sous l'orage.

J'ai eu la merveilleuse surprise, annoncée par Guy, d'être élue marraine de cette belle manifestation, et si j'ai bien compris, pas seulement pour une année… mais définitivement !! Comme je l'ai dit, il va falloir apporter des dragées l'année prochaine. Des bleues ou des roses ? That is the question ! 

Trève de plaisanterie. Je suis très, très touchée, pour moi c'est un honneur et je remercie Guy pour son initiative ainsi que tous les bénévoles qui l'ont approuvée.

Des bénévoles qui sont aussi de fines patissières et ont confectionné des desserts appréciés.

Merci à tous et à toutes,

IMG_6961

IMG_6959

avec dominique

IMG_6952

et bien sûr, un petit coucou à mes lecteurs qui vont lire ce billet, en particulier Dominique et sa maman qui viennent chaque année.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations ma Suzanne-Cécile ! Un très beau et agréable salon !<br /> <br /> Rendez-vous donc est pris pour l'année prochaine.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Nos amitiés à David de Gérard et moi et câlins à Pipin.
Répondre
C
Un honneur que tu mérites largement. Je t'embrasse, sans oublier une petite caresse à Pipin.
Répondre
P
Toutes mes félicitations, chère Suzanne-Cécile !<br /> <br /> Pour les dragées, je te suggère les vertes :)<br /> <br /> Contente que le soleil était également au rendez-vous de cette belle rencontre.<br /> <br /> Gros bisous, mon amie, et bonne semaine à vous deux.
Répondre
F
Bonsoir ,félicitations a toi pour ce nouveau grade que tu mérites bien .<br /> <br /> Je n'ai pu aller te voir comme j'avais pensé car je suis de nouveau en maladie et en plus je suis aphone ,nous n’aurions pas pu papoter et ça c'est dur .<br /> <br /> A bientôt cette année j'espère <br /> <br /> Je t'embrasse et carrasse a Pipin qui était de la sortie bien sur ..!!
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité