Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
21 mars 2016

SUITE :LE PRINTEMPS DES ECRIVAINS, PHOTOS OFFICIELLES TRANSMISES PAR LA BIBLIOTHÈQUE LE CLOS DU LECTEUR

D'abord une photo de groupe à l'extérieur, avec l'équipe de la bibliothèque et les auteurs. Au dernier moment, on me glisse dans les bras mon petit Pipin… 

 

Une photo à l'intérieur des quatorze auteurs présentant leur dernier ouvrage

 

Et bien sûr ma préférée, celle où je suis intronisée "marraine du Printemps des écrivains"

DSC00147

DSC00150-1

DSC00172

, en compagnie de tous les membres du Clos du Lecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Eh bien ! Marraine du printemps des écrivains, ce n'est pas rien. Moi, tout petit et humble lecteur je suis très fier de vous et vous dis toute mon admiration.<br /> <br /> Le sourire qui se lit sur les lèvres de tous les participants montre bien la joie que vous avez dû éprouver lors de ces rencontres riches du talent des uns et des autres et du plaisir que vous avez dû ressentir lors de vos échanges.<br /> <br /> Une belle réussite qui doit vous combler et vous donner l'envie de vite retrouver ce partage enrichissant l'an prochain.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt et merci pour ces chaleureuses photos qui donnent le sourire.<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Oh mais je vois aussi mon ami Robert Buffat sur la photo ,comme j'aurais bien aimé allée vous voir donc ce sera pour l'an prochain je serais surement a la retraite et plus de temps <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> François e
Répondre
F
Bravo Suzanne-Cécile. <br /> <br /> Un printemps des écrivains qui fait la part belle aux romans du terroir.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Un Printemps des écrivains bien agréable, un village que j'aime beaucoup et entourée de personnes, auteurs et bénévoles de la bibliothèque, bien sympathiques ! Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Suzanne-Cécile et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité