Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
9 septembre 2015

SALON DU LIVRE À LA FERME DU BOURLATIER, ARDÈCHE

Retrouvailles avec Marie Garnier, toujours son merveilleux sourire. Elle présente son livre, la petite souris v'rett, après le papillon à roulettes. Ses droits sont reversés à l'association qu'elle soutient. Vous pouvez aller sur son site et sa page face book (Marie Garnier) pour tout savoir, tout comprendre, à propos de cet handicap dont sont frappés tant d'enfants… qui grandissent, comme sa fille Anaïs.

Très bonne journée.

IMG_6433

IMG_6434

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe sourire en effet et des livres qui ont l'air très beaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou Bernadette <br /> <br /> Moi aussi je t'adore et tu nous manques vraiment beaucoup lorsque tu n'es pas là. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Marie, toujours souriante ! Je l'adore mais elle le sait.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci Suzanne. Ce fut une bien belle journée dans ce lieu magnifique. Toujours un grand plaisir de te revoir et de revoir pinpin. <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> À très bientôt j'espère<br /> <br /> Marie
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité