Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
9 septembre 2015

SALON DU LIVRE DU BOURLATIER, SEPTEMBRE 2015

Bonjour ! De retour, après quelques jours en Ardèche, de Vals à Vogüe, en passant par le salon du livre du Bourlatier.

J'ai eu le plaisir d'avoir la visite de notre amie "Châtaigne" (les broderies de Châtaigne, canalblog") de retrouver Marie Garnier dont nous apprécions tous la bonne humeur et l'énergie (et le talent) de rencontrer des amies lectrices, dont Maïté et son mari, et l'écrivain ardéchois cévenol de talent, Michel Lacombe (en photo ci-dessous avec moi) 

J'ai eu le plaisir, également, d'assister à la remise du prix Villard à Corinne, des Editions Plumes d'Ardèche, pour son livre jeunesse dont l'action se déroule dans la célèbre grotte Chauvet, désormais reconstituée à Vallon Pont d'Arc. Un livre destiné aux jeunes à partir de 10 ans, mais que les adultes peuvent lire avec plaisir, ce que j'ai fait, avant de l'offrir à mon plus jeune petit-fils. "LA GROTTE AUX IMAGES".

Sur le plateau, malgré le ciel bleu, il faisait très, très froid, la bise sévissait et nous parlait de la burle hivernale… Mais c'était bien !

IMG_6436

Maïté

IMG_6441

IMG_6444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un salon qui été fort agréable et ton sourire me réjoui, ça fait plaisir de t'avoir en photo dans ton billet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Cette heure passée ensemble a été un vrai moment de bonheur. Je t'embrasse très fort et je fais plein de caresse au petit Pipin. A bientôt.
Répondre
L
En effet, vous avez l'air d'avoir très froid, et Pipin également malgré ses couvertures ! Mais je suis sûre que les sympathiques retrouvailles avec vos amis auteurs et les rencontres avec vos lecteurs ont du largement compenser et faire monter la température ambiante ! Je vous souhaite d'autres très belles journées. Je vous embrasse, chère Suzanne et à bientôt.
Répondre
B
Un excellent article accompagné de très beaux clichés !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à Corinne !<br /> <br /> Je pense que je vais pouvoir me procurer son ouvrage pour enfant à la librairie Passerelles.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation Suzanne et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité