Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
7 octobre 2012

AVANT LA PLUIE

Une belle promenade à Bressieux, avec vue sur le village de Saint-Pierre de Bressieux. De quoi se défatiguer les neurones, d'autant plus que les miens, les pauvres, sont très sollicités en ce moment. Je travaille à la relecture de la suite d'une famille du coteau", (un titre différent) et j'ai commencé un nouveau roman au brouillon.

Sans oublier mon commissaire Morgeon…

comme un tableau

 

C'est un paysage très doux que j'apprécie chaque automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma chère Suzanne Cécile<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Ici aussi la pluie nous gâte, heureusement aujourd'hui c'est mieux, je vais donc profiter pour aller faire une ballade.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
j'admire ton travail et surtout ton potentiel à fournir des écrits imaginaires !!
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je souhaite que le prochain week-end soit ensoleillé et fructueux en belles rencontres, en émotions de toutes sortes pour toi. Je te fais de gros bisous, mon amie.
Répondre
F
Bonjour.<br /> <br /> Le Moucherotte (1 901 mètres) est le sommet le plus oriental du Vercors.<br /> <br />  <br /> <br /> La Grande Moucherolle (2 284 mètres), le deuxième sommet du massif du Vercors par son altitude tient son nom d'une confusion avec le sommet du Moucherotte lors d'un relevé géographique.<br /> <br /> La Petite Moucherolle (2 156 mètres), légèrement plus au sud, est séparée de celle-ci par le col des Moucherolles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ( il pleut sur Grenoble)
Répondre
B
Bon courage Suzanne<br /> <br /> Donnes du bonheur!<br /> <br /> Ici un super beau soleil après la pluie de cette nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité