Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 juin 2012

BONNE FIN DE SEMAINE - avec le soleil si possible !

Avec ces photos de mes petits compagnons, Arzila le chien et Frodon le matou, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

.IMG_1075


Il pleut, alors autant faire la sieste !


gros dodos


Si possible en bonne compagnie


entente


Tout de même, je ne suis pas ton coussin ! 


IMG_0147


La sieste est terminée c'est l'heure du repas. Et que ça saute !


A bientôt…



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaaaaaaaah que c'est dur la vie de chat ! le mien est en train de dormir paisiblement à côté de moi ;)
Répondre
C
oui vraiment, il n'y a que ça à faire...<br /> <br /> enfin cet aprem , il fait meilleur sur mon coin de Bretagne<br /> <br /> hier on avait sur Lannion un brouillard digne d'un mois d'Octobre!!
Répondre
C
une très belle entente pour la fin de semaine. Bon Dimanche. Bisous
Répondre
J
Alors je leur souhaite un bon appétit ! Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> JP
Répondre
C
ils sont adorables tes compagnons<br /> <br /> et faire la sieste ça c'est génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité