Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
5 janvier 2013

DES NOUVELLES DE MON FRODON

Voici, chères amies de blog, des nouvelles de mon chat Frodon. Le 2 Janvier, comme certaines d'entre vous le savent, il a dû être opéré de sa seconde oreille. C'est fait et il va bien, et à part le stress n'a pas souffert. À présent il ressemble à un petit nounours. Quand le poil repoussera ce sera plus joli.

Pour information : ce sont les chats à oreilles blanches qui sont (pas tous heureusement) sujets à ce problème de carcinome, qui s'infecte. C'est dû à l'exposition au soleil. 

 

Mon frodon

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE. A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de savoir que ton Frondon va bien. Fais lui une caresse de ma part.
Répondre
T
la chatte de ma voisine avait une plaie permanente aux oreilles ... mais elle a vécu jusqu'à presque 20 ans...
Répondre
M
c'est une bonne nouvelle pour ce nouveau nounourse !
Répondre
C
Merci Suzanne-Cécile pour ta visite sur mon blog ! J'ai promis à Bernadette de commencer à te lire et je le ferai, j'aime les romans du terroir et les tiens me plairont forcément ! Bon rétablissement à ton Frodon, on n'aime pas les voir comme ça nos petites boules de poil !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
JE VIENS A NOUVEAU TE FAIRE UN PETIT COUCOU ICI ET TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE.<br /> <br /> GROS BISOUS MA S.C.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité