Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
25 juin 2012

Un peu de tout…

Je n'ai pas du tout envie de travailler aujourd'hui… Je suis comme mon chat ! 

IMG_1532

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. V.H

 

IMG_1533

Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme la joie de caresser un tigre (Joseph Mery)




Et pour varier, la photo que j'ai prise hier

IMG_1531

 

C'est une façade peinte en trompe-l'oeil. Bravo à l'artiste ! On s'y laisserait prendre.



IMG_1534

Je viens de recevoir un exemplaire de la Saison des Sorbiers repris par le Grand Livre du Mois. C'est drôle de voir mon livre sous deux couvertures différentes.

 

Je profite de ce billet pour répondre à plusieurs lectrices qui me félicitent pour "ma puissance de travail". Non, je n'écris pas et ne publie pas 3 ou 4 livres par an, mais un seul, ce qui nécessite déjà beaucoup d'énergie.

Les autres sont tous des rééditions de livre déjà parus, ces rééditions s'effectuent soit en poche, soit en grands caractères.

Merci à toutes et tous de vos commentaires, qui me font très, très plaisir.

 

 

d'une maison au Grand-Lemps, dont la façade est peinte au trompe-l'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour la facade en trompe l'oeil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'ai deux chats ! et qu'est-ce que j'aimerai caresser un tigre !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite. Bonne continuation.
Répondre
P
Super, ton guitariste ! J'espère qu'il a été applaudi à tout rompre LOL<br /> <br /> J'aime beaucoup les peintures en trompe-l'oeil ; elles sont toujours d'un tel réalisme. Le choix de cet immeuble pour une telle peinture est excellent : cela rend très bien et l'on peut prendre un peu de recul pour mieux visualiser.<br /> <br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile, et bonne semaine à toi.
Répondre
M
Amitiés d'une désormais "fidèle" lectrice! A très vite le plaisir de vous rencontrer à nouveau!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
très jolie
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité