Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
13 mai 2012

Et pour terminer le paysage vu de la table

IMG_1299

Et pour terminer le paysage vu de la table d'orientation de Beauchastelavec gisèle et une de ses amies

 

Avec Gisèle et une de ses amies, merci d'être là aujourd'hui

vieux arzila

Mon vieil Arzila ne trouve plus beaucoup de plaisir aux salons du livre. 




















































































 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que ce fut un très bon salon pour toi<br /> <br /> avec de belles ventes et dédicaces<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
Comme cela me fait plaisir de voir maman et son amie sur le net avec toi. J'étais avec vous par la pensée et j'espère que cette journée s'est bien passée!<br /> <br /> De doux bisous ma chère amie
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité