Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
7 mai 2012

DU HAUT DE LA COTE SAINT ANDRÉ

Hier en allant voter au Chateau Louis 11 j'ai pris quelques photos : entre la Chartreuse et les falaises du Vercors le massif de Belledonne étaient blanches encore.


J'aime beaucoup admirer cet horizon de montagnes, que je décris souvent dans mes romans (ceux qui se passent en Dauphiné, en particulier "Un hiver pour aimer" et "Deux mères pour un enfant".

Je vous souhaite une belle semaine, très ensoleillée.


Et pour certains de mes lecteurs, rendez-vous à Beauchastel dimanche. J'ai hâte d'échanger avec vous


IMG_1259


La Côte vue d'en haut


Une vue de ma commune vue d'en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est belle ta commune<br /> <br /> Bon dimanche Suzanne
Répondre
M
c'est un vaste plateau, plus qu'une vallée ?
Répondre
J
C'est vrai que c'est superbe, moi aussi j'aime beaucoup admirer ces paysages.<br /> <br /> Bonne fin de jopurnée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
J'aime beaucoup la vue que l'on a de cet endroit.<br /> <br /> Très bel après-midi Suzanne-Cécile et à dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Une très belle vue que tu nous montres là ! Superbe !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine, calme, avant ton Salon.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité