Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
10 janvier 2012

Chers lecteurs et amis de blog, j'espère que vous

Chers lecteurs et amis de blog, j'espère que vous avez bien commencé l'année 2012.  Que ces modestes jacinthes (cadeau du père Noël) vous assurent de toute ma sympathie.

Je vous demande de m'excuser si je ne suis pas toujours très présente sur mon blog en ce moment.

Je suis en train d'écrire la suite des enquêtes en Vivarais, dont le commissaire Morgeon est le héros débonnaire et dont le second volet sera publié chez les éditions "Plumes d'Ardèche" (blog : plumesdardeche.over-blog.com) Je rappelle que le livre est diffusé en Drôme-Ardèche-Isère, mais on peut le commander directement chez l'éditeur.

Je corrige aussi une réédition qui paraîtra en poche au mois de mai, et bien sûr prépare la sortie de mon livre annuel pour fin février, début mars, aux éditions Lucien Souny, comme d'habitude. Je n'ai pas terminé encore la suite d'une "famille du coteau", mon livre de 2010,  aussi la prochaine parution est un livre "indépendant", qui s'intitule : "la saison des sorbiers". Il est déjà programmé sur les sites, fnac, decitre etc…

En primeur voici la photo de couverture.

Ce livre, (sous une autre couverture) sera aussi publié chez "Le grand livre du mois", leurs abonnés pourront le découvrir. Sinon, il sera distribué dans les librairies de toute la France, le diffuseur étant comme d'habitude Rando-Diffusion.

Comme vous le constatez je suis bien occupée et j'ai tout juste le temps d'aller dire un petit bonjour dans la forêt à mon ami le roi fayard, une ou deux fois par semaine.

Dès que possible je vous écrirai le résumé de la Saison des Sorbiers.

Un grand merci pour vos commentaires et votre soutien. Il est vrai que je reçois davantage de courrier-papier, mais peu à peu grâce au blog j'ai un contact plus direct avec mes lecteurs. A bientôt, prenez soin de vous


jacinthes

CFSaisonSorbiers 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère Suzanne tu pourras me tenir au courant des parutions de poche ? bises
Répondre
J
Bonne rédaction ! Quel beau métier.. Je souhaite être réincarnée en écrivain dans ma prochaine vie :-) :-) :-)
Répondre
C
Il va falloir que je les lise, ces livres ! L'hiver, c'est le moment rêvé.<br /> <br /> Très belle soirée !
Répondre
C
Lundi matin, tout est rentré dans l'ordre. Les légumes sont pour mes papilles, l'égal des fleurs pour mes narines et mes yeux. J'aime les préparer et les mettre en valeur dans une assiette. Se nourrir de l'air, de la terre et du soleil, c'est de la pure poésie. <br /> <br /> Les nourritures terrestres pour nourrir l'intellect et le coeur.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Chère Suzanne-Cécile,<br /> <br /> ... ouf ! je suis rassurée ! avec un emploi du temps aussi chargé que le tien, j'ai cru, un moment, devoir aller consoler ton amoureux-bis, le roi Fayard LOLOL<br /> <br /> Tu travailles tellement pour nous tous ; nous nous réjouissons bien sûr de pouvoir, tôt ou tard, profiter du fruit de ce labeur, mais ne t'oublie pas !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, chère amie, et tu voudras bien faire nos amitiés à ta tendre moitié.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité