Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
30 décembre 2011

AU GUI L'AN NEUF

Pour mes amis de blog, pour mes lecteurs et les visiteurs de passage :

TRÈS BONNE ANNÉE 2012 !

 

Anticipons avec enthousiasme les bonnes surprises que nous réserve la nouvelle année. Il y en aura forcément. Quant au moins bonnes à nous de les aborder d'une façon positive.

Persuadons nous que chaque instant est un nouveau point de départ et savourons chaque petite joie, même dans le quotidien.

 Au_gui_l_an_neuf_2011

Sur ce je vous dis : AU GUI L'AN NEUF !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Ces quelques jours de "retraite" m'ont fait le plus grand bien. J'espère que cela se passe bien pour toi et que tu vas bien !<br /> <br /> Gros bisous et câlinous à tes quatre pattes lolol<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et nos amitiés à ton mari. A bientôt !
Répondre
K
Profite et profitons de l'instant présent bises Suzanne
Répondre
É
Bonsoir Suzanne. J'aime beaucoup ce gui suspendu. Bonne année à toi et aux tiens : santé et bonheur. Bisous
Répondre
P
Il n'est jamais trop tatd pour te souhaiter une belle année
Répondre
M
merci et bonne année à toi et tous les tiens
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité