Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
19 novembre 2021

SAMEDI MATIN 19 NOVEMBRE

BONJOUR A TOUS. Le samedi matin 19 novembre j'attends les lecteurs du coin à la salle des fêtes de Gillonnay, près de la Côte. Mon livre paru en 2020 "et s'ils écoutaient leurs rêves" est lauréat pour le prix Bièvre Isère, sélectionné avec quatre autres ouvrages. Il y aura une causerie suivie d' une séance de dédicaces. Des passages du livre seront interprêtés par les membres des "Souffleurs d'Histoires" que je remercie vivement. Je profiterai de cette manifestation pour présenter mon dernier livre qui vient de paraître, "Arrêter la course des nuages", et vous parler du prochain. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon c'est bien dommage que je sois si loin de toi, j'y serais venue avec grand plaisir. Je te souhaite un vif succès et de gagner le prix car tes livres le méritent amplement J'ai lu ton dernier que j'ai adoré et je ne te cache pas qu'il y a quelques passages qui m'ont bouleversés car ils me rappelaient une foule de souvenir de mon enfance.<br /> <br /> Je vais mettre mon petit mot sur le site de Lucien Souny. Bisous et bon WE chère Suzanne
Répondre
B
C'est le samedi 27 novembre Suzanne-Cécile ? Waouh !<br /> <br /> J'en parlerai sur mon blog en début de semaine prochaine.<br /> <br /> Gros bisous Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité