Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
18 janvier 2019

AUJOURD'HUI SORTIE OFFICIELLE DE MON ROMAN "TEMPETES SUR LES tERRES-HAUTES

Vous pouvez d'ores et déjà le trouver ou le commander chez votre libraire, maison de la presse,  fnac, decitre, et sur le site des éditions Lucien Souny, site sécurisé.

Ce livre dont l'action se déroule dans les paysages rhodaniens de mon enfance et de ma jeunesse peut se lire indépendamment des deux premiers, relatant la saga de la famille Ogier, Une famille du coteau, sorti en 2009, et en poche récemment, et "les trois fleurs". Avoir lu ces deux opus est bien sûr un petit plus… 

Dans ce troisième tome, nous traversons la seconde partie du 20 ème siècle avec 

Eulalie et Petit-Jean et leurs descendants.

roman19jpeg

th

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un régal en effet !
Répondre
B
Toutes mes félicitations Suzanne-Cécile ! Nous allons tous nous régaler avec ce nouveau roman qui je le sens, je vais adorer !<br /> <br /> Doux week-end à toi, à David.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Félicitations très chère Suzanne pour ce nouveau roman ! (vous en êtes au combien ?) Je souhaite un très beau succès à ces "Tempêtes sur les terres hautes" qui seront aussi l'occasion de retrouver vos lecteur. Et puis je vous souhaite aussi, encore de très belles inspirations pour continuer le magnifique chemin que vous avez tracé, et qui m'inspire à vous suivre. Je vous embrasse très fort.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité