Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
1 janvier 2019

PREMIER JANVIER

AMIES LECTRICES, AMIS LECTEURS… AINSI QU'A TOUS CEUX QUI SUIVENT CE BLOG, JE VOUS SOUHAITE TOUT CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.

Et je vous informe qu'un feuilleton débute dans le magazine Les Veillées, début janvier, sans doute mercredi ou le suivant : "Tout s'accomplira en son temps".

A la fin du mois, j'aurai le plaisir de vous annoncer la sortie

de TEMPETES SUR LES TERRES-HAUTES

Vous y retrouverez le village de Luiri — Loire sur Rhône — et les descendants de la famille Ogier, les vignes et les vergers et bien sûr le Rhône.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de belles choses pour toi, ton époux et Pipin,<br /> <br /> J'attends avec impatience ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
Superbe... je l'attends avec impatience... merci pour tes voeux et que 2019 soit l'année du bonheur total pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Félicitations chère Suzanne pour ces beaux projets. L'année 2019 commence fort pour ne point dire, admirablement bien ! Je vous embrasse.
Répondre
M
Belle et Heureuse Annėe 2019 !<br /> <br /> Bisous Suzanne-Cécile<br /> <br /> Câlins à Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité