Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
23 janvier 2018

DANS UNE SEMAINE MON LIVRE SERA LA...

Mon livre : "Un ange égaré sur la terre", est prévu en librairie le 2 février. On peut le commander également sur le site internet sécurisé des éditions Lucien Souny : www.editions souny.com

Un problème technique m'empêche de poster la photo. Vous pouvez la voir sur ma page facebook :  de arriba suzanne.

J'espère, amis lecteurs, que vous avez bien commencé l'année. Je vous la souhaite bonne et prospère.

Un  nouvel opus  des enquêtes du commissaire Morgeon paraîtra en avril en grands caractères, aux éditions Encre Bleue.

En avril également, "Un hiver pour aimer" sera repris en poche par les éditions Lucien Souny.

Un grand merci pour votre fidélité, à bientôt… avec ou sans photo sur canalblog. Et avec photos sur facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne le manquerai pour rien au monde chère Suzanne!!! il me tarde.<br /> <br /> bisous et passe une belle journée
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité