Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
31 janvier 2018

IL EST ARRIVÉ CE MATIN, PENDANT QUE JE PRENAIS MON PETIT-DÉJEUNER !

MON LIVRE EST ARRIVÉ CE MATIN ! BONNE NOUVELLE, IL Y A AUSSI UN RAYON DE SOLEIL APRÈS DES JOURS DE GRISAILLE.

Canalblog me signale que mon ordinateur est trop vieux pour que je puisse désormais inserrer des photos ! Tant pis ! Je ne vais pas le changer pour leur faire plaisir, d'autant plus qu'il me rend de bons et loyaux services et que sur facebook, (ma page de arriba Suzanne et mon journal Suzanne de-arriba-Berthier )vous pouvez tout à loisir détailler ces photos que je ne peux plus poster ici !

Mais que cela ne vous empêche pas de me laisser des commentaires ! Depuis que la plupart d'entre vous, avez aussi une page ou un journal facebook, mes commentaires ont bien chûté, car vous m'écrivez sur les réseaux sociaux. C'est dommage, j'aimais bien aussi vos avis, plus détaillés ici.

A bientôt, alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je préfère les blogs. Je vais voir vos livres car je vous découvre est je lis beaucoup. Belle journée.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
C
Felicitations Suzanne. Bisous
Répondre
C
je lui souhaite un très gros succès à ton nouveau roman<br /> <br /> pour ce qui est de FB je n'aime pas et n'arrive pas à apprécier donc j'y vais que très très peu même si j'ai un compte, je préfère largement les blogs et moi j'y publie beaucoup de photos dans mes billets c'est étrange ce que canalblog te dis ???!!!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
N'allant pas sur les réseaux sociaux, je suis privé de tes couvertures de livres, livres inconnus à ma médiathèque.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité