Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
9 septembre 2017

LES MARIÉS DE LA SERVAGÈRE… par Cécile Berthier

Chers lecteurs et lectrices,

Comme vous le savez peut-être, mon éditeur principal est "EDITIONS LUCIEN SOUNY".

Mais je signe aussi pour le suspense, Mary Alistair.

Et dans "Les Veillées"  sous mon patronyme et second prénom, Cécile Berthier. Egalement chez Encre Bleue éditeur, une maison d'édition en grands caractères pour le confort de lecture, des textes plus courts, inédits. Dans les magazines et chez ces éditeurs, je garde mes droits patrimoniaux.

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie "Les mariés de la Servagère", photos ci-dessous.

Ces livres sont destinés avant tout aux bibliothèques, mais votre libraire peut les commander. Ou vous pouvez commander directement au diffuseur LARGE VISION à Carcassonne. 

IMG_8806

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage nous etions a Marrakech donc c'est pour cela que vous ne nous avez pas vu au salon du livre. <br /> <br /> Je vais aller commander les maries de la Servagere !<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir. Amitiés. Pierrette L
Répondre
R
coucou Suzanne,<br /> <br /> je reviens de vacances et j'essaie de rattraper le retard dans mes mails...<br /> <br /> J'avais complètement oublié que tu écrivais aussi sous le nom de Cécile Berthier et comme je suis une fan de tes romans... j'irai faire un tour chez mon libraire pour commander ce livre dont le titre me fait de l’œil!!!<br /> <br /> bises amicales
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité