Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
31 août 2017

SOUVENIR : MA PREMIÈRE VRAIE INTERVIEW !

Oui, cela fait pas mal de temps, et j'étais très fière de cette première interview qui permettait à mes lecteurs de me connaître un peu mieux ! J'avais 34 ans, ma fille 13, mon fils 9. 

C'est sûr que, depuis, je n'écris pas aussi longtemps et ni la nuit ! Au fil des années j'ai adopté un autre rythme, plus calme, plus adapté à mon âge… et à l'expérience. Mais régulier, puisque j'écris chaque matin.

Et les enfants sont partis depuis longtemps, j'ai aujourd'hui mon bureau… que je partage avec mon petit chien Pipin, dernier en date d'une longue liste de secrétaires particuliers à quatre pattes, qu'ils soient félins ou canins.

img647

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bel hommage pour un excellent écrivain!!! et quel souvenir pour toi!<br /> <br /> je t’envoie toute mon amitié et quelques doux câlins à Pipin...<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aimerai bien revenir en Ardèche revoir ces villages connus dans mon enfance ainsi que ceux des départements voisins revoir Grenoble où j'ai vu le jour.Cause fortes chaleurs je ne suis pas allé bien loin restant dans ma haute marne pour un mois avant de retrouver le département 41
Répondre
M
CC Suzanne-Cécile... Une page de ton Histoire d'écrivain !!!<br /> <br /> Belle journée, Bisous, Câlins Pipin
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité