Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
10 mars 2016

AUJOURD'HUI JEUDI, MON INTERVIEW SUR FREQUENCE 7 À 13 HEURES

Qu'importe si vous ne vivez pas en Ardèche, il vous suffit d'aller sur Internet, de taper www.fréquence7.net, et sur la droite, voir le programme des émissions. Vous verrez : regard sur les livres. C'est là. À 13 Heures.

 

Si vous n'êtes pas disponible, vous pourrez recommencer dimanche, à 10 heures trente. A bientôt peut-être…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je viens juste de lire votre article et bien sûr j'ai loupé la bonne heure. J'ai essayé de voir sur Fréquence 7 mais impossible de retrouve l'interview, il n'y a rien sur "regard sur les livres". Je vais donc attendre dimanche matin en espérant pouvoir y accéder.<br /> <br /> Mince alors, j'aimerais pourtant bien voir comment vous défendez votre livre et vos écrits, je suis sûr que ce doit être très intéressant. Et puis cela me permettrait de vous visualiser dans vos expressions, ce doit être très instructif.<br /> <br /> Je dois vous dire encore merci pour tout, je me doute que vous avez une multitude de préoccupations et c'en est d'autant plus gentil de votre part.<br /> <br /> J'ai fait un petit article, je vous le dis car je crois que vous n'êtes pas abonnée.<br /> <br /> A très bientôt chère Suzanne-Cécile, et si vous avez une idée pour que je puisse voir votre interview n'hésitez pas à me le dire.<br /> <br /> Claude
Répondre
C
J'ai loupé dommage et jt ne pourrais pas regarder Dimanche, j'ai du monde. Bisous Suzanne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité