Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 mars 2016

Quelques nouvelles et pleins de merci !

Jeudi 10 Mars, à 13 heures, vous pourrez suivre une interview à propos du Troupeau sous l'orage, interview dirigée par Aimé Bruchon.

sur www.frequence7.net

cliquez sur play, émission : un regard sur les livres.

rediffusé le dimanche 13 mars à 10 Heures 30

 

Merci à la rédaction de Info magazine Limoges pour son article du 7 mars.

 

Merci aussi à la blogueuse du blog les lectures de pampoune.blogspot.com pour la belle analyse qu'elle a faite de mon

roman "Une vie en chantier" Retrouvez son article sur ce blog, à la date du 24 février 2016.

 

Merci encore à "Bougnat nature" pour tous ses commentaires élogieux qui sont autant d'encouragements à donner du bonheur aux lecteurs.

 

Et bien sûr "Binchy" qui publie toujours de beaux articles pour ses auteurs préférés.

 

Je profite de ce billet pour informer mes lecteurs de la parution du "troupeau sous l'orage" au club de l'actualité littéraire (le grand livre du mois) et également à France Abonnement. Mon éditeur est ravi et moi aussi ! Ci-joint photo de la nouvelle couverture pour le Grand livre du mois.

LE TROUPEAU SOUS L'ORAGE - SUZANNE DE ARRIBA - L'ACTU LITTERAIRE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2016-1

LE TROUPEAU SOUS L'ORAGE - SUZANNE DE ARRIBA - L'ACTU LITTERAIRE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2016-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je ne vais pas manquer la rediffusion demain matin (à 10h30, c'est noté), je serai devant mon écran.<br /> <br /> Je trouve bien et normal que nous soyons nombreux à parler de votre livre, et comme le dit si bien Binchy c'est important de partager notre amour de la lecture. Et quand il s'agit d'un roman que nous aimons cela devient même essentiel à mes yeux.<br /> <br /> Un grand bravo à vous, le succès est au rendez-vous, vous donnez tant pour votre passion, cela est réconfortant.<br /> <br /> A très bientôt, je vous souhaite une bonne soirée et un dimanche agréable.<br /> <br /> Claude
Répondre
F
Si je peux je suivrai cette diffusion.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Toutes mes félicitations Suzanne-Cécile pour ce grand succès ! Je comprends ta joie et tu fais bien de partager tout cela avec nous.<br /> <br /> Nous, blogueurs, nous aimons partager avec vous tous, notre amour pour la lecture, nos coups de coeur littéraires.<br /> <br /> Douce soirée à toi et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité