Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 août 2015

ENCORE UN PETIT TOUR AU MARCHÉ

Depuis que le marché a déserté (provisoirement) nos admirables halles, et se trouve dans mon quartier, je prends le temps de flâner et de faire des achats fraîcheur, au grand plaisir de Pipin qui fait des rencontres canines. (Il est très sociable)

Je fais aussi de jolies rencontres. Comme mes lecteurs le savent, j'adore les biquettes, et elles peuplent souvent les pages de mes romans ruraux ou de terroir. La Ferme de la Combe Bernard élève des chèvres chamoisées et des blanches, et accueille les visiteurs (accueil pédagogique) et naturellement les amateurs de fromages. J'ai été conviée à visiter par le sympathique éleveur, c'est à Montseveroux, dans notre département de l'Isère, entre Beaurepaire et Vienne. C'est avec plaisir que je m'y rendrai…

Vous pouvez retrouver la ferme de la Combe Bernard sur sa page facebook : ferme de la Combe Bernard.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pipin au marché

fromages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum c'est délicieux le fromage de chèvre<br /> <br /> et elles sont adorables les biquettes en effet....<br /> <br /> je ne t'oublie pas , j'ai beauocup de retard sur les blogs, je te fais un mail <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Hummm du bon fromage de chèvre, j'adore !!! On dirait que Pipin est pressé d'aller voir s'il n'y en aurait pas un petit morceau pour lui. Bisous, à dimanche prochain.
Répondre
P
J'adore le fromage en général, mais tu parles de fromage de chèvre et là... je fonds littéralement :)<br /> <br /> Pipin, fais un peu doucement ! ça ne se fait pas de tirer ta maîtresse ainsi ...<br /> <br /> Gros bisous, chère Suzanne-Cécile, et bel après-midi à toi.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité