Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
30 juin 2015

LA TRAPPE DE CHAMBARAND

L'abbaye de Chambarand se situe à Roybon, en Isère et abrite des moniales cisterciennes. C'est un lieu magique de sérénité et de grâce. J'ai eu le privilège de le découvrir il y a déjà une vingtaine d'années,quand on m'a demandé de faire un reportage sur leurs produits.

IMG_6134

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6130

Que l'on soit croyant, ou non, le meilleur accueil nous est réservé. Il n'y a pas si longtemps, la trappe était réputée pour son fromage. La fabrication est désormais arrêtée, mais il y a bien d'autres gourmandises à découvrir. Vous pouvez voir leur site : www.chambarand.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau et très serein<br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
c'est très beau. Bisous Suzanne
Répondre
M
Cc Suzanne-Cécile ... MERCI pour ce beau billet !!!<br /> <br /> Il doit être bon d'y faire retraite pour se ressourcer.<br /> <br /> Bisous, belle journée, caresses à Pipin qui doit rechercher la fraîcheur, tout comme Gypsy ;))
Répondre
C
Merci pour ces belles photos, je ne suis pas vraiment croyante mais il y a dans ces lieux une atmosphère particulière qui apporte de la sérénité. Bisous.
Répondre
B
Un très beau partage Suzanne-Cécile ! Tes photos sont belles, j'aime ! Je vais aller voir le site.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité