Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
23 mars 2014

LES AUTEURS INVITÉS AU PRINTEMPS DES ECRIVAINS, AU CLOS DU LECTEUR À PEAUGRES

Une beau salon, un accueil chaleureux, des lecteurs. Voici la photo de groupe des auteurs, que m'a transmise l'équipe du CLOS DU LECTEUR. Un grand merci.

 

Une grande tablée, un bon repas et le plaisir de discuter dans une ambiance animée. Des crayons de couleur et des feutres étaient disposés sur la nappe blanche, (en papier je vous rassure) pour dessiner si l'envie nous en prenait, ce dont je ne me suis pas privée !

Les auteurs Peaugres 14

Une belle tablée

IMG_4410

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une ambiance chaleureuse, on le ressent au travers de tes clichés.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Très jolies photos! Tu es rayonnante! Je t'embrasse
Répondre
C
Bonjour Suzanne. Deviendrais tu dessinateur en plus ? Tu dessines très bien. Bisous
Répondre
C
une ambiance qui avait l'air très sympathique en effet<br /> <br /> et c'est peut être le début d'une grande carrière les dessins sur la nappe, je crois que des grands peintres ont fait ça aussi alors....????!!!!......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Je pense à Picasso qui dessinait aussi sur des nappes de restaurant, oui, oui....<br /> <br /> Imagine (sourire).<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité