Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
22 mars 2014

LE PRINTEMPS DES ÉCRIVAINS À PEAUGRES

Samedi 22 Mars 2014. Le cinquième "printemps des écrivains" au Clos des lecteurs, la bibliothèque de Peaugres (Ardèche)

Comme toujours une ambiance chaleureuse, des visiteurs intéressés, une équipe soudée, avec des bénévoles qui se sont mises en quatre pour recevoir les auteurs, sous la houlette bienveillante de Guy.

Un peu de pluie pour commencer puis le soleil a fait quelques risettes, et le printemps n'a pas larmoyé bien longtemps !

Un petit coucou à une autre Suzanne et sa fille Dominique qui sont venues pour me rencontrer. Merci à vous, j'ai été très touchée.

partages

On discute, on échange…

Un sourire

Je suis ravie de présenter mon dernier livre, "la bergerie des sources"

Danielle

Deux charmantes personnes parmi l'équipe des super bénévoles.  Danielle, à gauche, à préparé les délicieux gâteaux au chocolat dont nous nous sommes régalés à la fin du repas réunissant les auteurs et l'équipe du Clos des Lecteurs.

IMG_4387

Pipin, un grand garçon bientôt m'accompagnera dans mes déplacements. 

BON DIMANCHE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as eu un bon salon <br /> <br /> une ambiance qui à l'air très sympathique<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Cc Suzanne-Cécile ... Bon Dimanche, BISOUS et Câlins à Pipin ;)
Répondre
F
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Oh j'avais et demain encore les cousins de maman sinon ,nous avions dit que nous allions te voire ,je suis contente si tout c'est bien déroulé ,gros bisous
Répondre
C
Ce doit être de belles journées effectivement, hélas c'est trop loin pour moi !<br /> <br /> Qu'il est beau le grand Pipin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité