Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
31 janvier 2014

UNE AUTRE SEMAINE

Une semaine depuis la disparition de Frodon. Triste anniversaire. 

La blessure finira par se refermer. Pour le moment je multiplie les activités pour ne pas trop penser. Un peu d'écriture le matin, une marche l'après-midi. Et il y a Pipin.

J'ai commencé un petit pull pour lui. Je n'avais plus manié les aiguilles à tricoter depuis les 10 ans de mon fils, je lui avais tricoté (fort mal) une paire de moufles.

J'ai trouvé un certain plaisir à commencer cet ouvrage (il me restait une pelote de laine Pinguoin qui a bien 30 ans…) Je comprends notre amie Bernadette qui adore créer des petites robes pour ses petites-filles !

Je ne sais pas si j'y arriverai mais je vais m'y tenir !

Mon prochain salon, je le rappelle aux lecteurs de la région : PEAUGRES, BIBLIOTHÈQUE le clos des lecteurs, POUR LE PRINTEMPS DES ÉCRIVAINS, samedi 22 mars de 10 H à 12 H.

PEAUGRES, une petite bourgade de l'Ardèche du Nord, pourvue d'un vaste parc animalier et d'un safari célèbre. C'est là-bas que m'est venue l'inspiration pour mon roman HAUTELOUP, qui, certainement, sortira en poche d'ici 2 ou 3 ans.

 

IMG_4084Laine25-1_13

Un petit lutin qui aime poser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme le loustic est assis sur la galette, je réalise mieux sa taille ! Lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
C
thomas e tmoi aussi sommes tristes même si pas comparable notre petite Caroline est morte <br /> <br /> je te comprends donc très bien<br /> <br /> mais bravo pour le petit pull<br /> <br /> il va être rigolo Pipin là dedans.....ça m'a toujours fait rire les chiens habillés<br /> <br /> on va avoir les photos ici donc j'attends de voir....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> paricia
Répondre
B
Tu va y arriver, c'est bien que tu tricotes pour ton petit Pipin. Il y a encore dix ans, je n'aurais jamais pensé me mettre au tricot un jour...<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche malgré le temps pas vraiment génial... mais y a pire...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai un très bon souvenir du Printemps des Ecrivains à Peaugres. Tu vas voir Noëlle, la soeur de Lucienne.
Répondre
C
Oui c'est un triste anniversaire mais il y a Pipin, il sera mignon tout plein dans son petit pull. Je t'embrasse très fort et je fais aussi beaucoup de bisous au petit diablotin.
Répondre
F
Bonjour Suzanne Cécile,<br /> <br /> Canal a très mal fonctionné la semaine dernière chez moi et en lisant ton billet, j'ai l'impression d'avoir raté une information.<br /> <br /> C'est un bel acte d'amour que de reprendre les aiguilles pour ton petit chien. Il a beaucoup de chance!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité