Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
27 janvier 2014

ADIEU FRODON

Frodon s'en est allé rejoindre son grand ami Arzila. 

Depuis son départ il était bizarre et énervé, il miaulait sans cesse. Par trois fois il s'est occasionné des blessures en franchissant des haies.

Nous venions de lui faire enlever ses derniers points, il était en super forme. Et vendredi, il a disparu. Nous l'avons cherché dans tout le quartier, en vain.

Dimanche matin, nous l'avons trouvé à 2OO mètres de chez nous sous une haie de sapins.

Dur dur… Nous ne sommes pas encore remis du départ d'Arzila…

Mon frodon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment très peinée ... il n'a pas supporté la perte de son ami;<br /> <br /> Je ne trouve pas plus de mots.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu cette newsletter et j'arrive par le blog de Bernadette!<br /> <br /> J'ai vu sur FB que tu parlais de cette nouvelle perte. Je t'adresse toutes mes pensées amicales. Je sais comme nos amis les animaux comptent pour nous. Et là ça fait deux êtres chers qui s'en vont...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Je suis tellement désolée de cette nouvelle disparition. Il n'a pas supporté le départ d'Arzila, les chats sont si attachés à leurs habitudes que le moindre changement leur est difficile et celui là était plus qu'il n'en pouvait supporter.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.
Répondre
F
Oh ma Suzanne ,comme c'est triste, je pense qu'il est parti rejoindre son ami ,rassures toi ils sont au paradis des animaux et se sont retrouvés .<br /> <br /> C'est trop dur 2 séparations en si peu de temps ,heureusement que ton chéri avait anticipé sur ces départs et tu as quand même un petit ami qui ne demande qu'a jouer et se faire cajoler ,protège le bien .Je t'embrasse et pense fort a vous
Répondre
C
C'est dur ça... Gros bisous.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité