Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
8 mars 2013

A PROPOS DES DÉDICACES

Chers amis de blog, vos commentaires et aussi vos messages perso sont nombreux et je vous répondrai à tous, je vous demande juste un peu de temps. Entre la sortie des "Trois Fleurs", (editions Souny) bientôt celle des Enquêtes en Vivarais tome 2(éditions plumes d'ardèche) et l'inspiration qui me titille, je suis très occupée. Et j'ai une famille… et un chien et un chat !

Pour répondre en direct à Françoise B. voici la réponse : Non, en principe je ne vends pas de livres en direct, sauf des anciens que j'ai pu récupérer (et acheter) chez mes précédents éditeurs.

Il est donc préférable que mes "fans" achètent les nouveaux livres en librairie à leur sortie. Les métiers du livre forment une grande chaîne, tout au bout l'auteur et l'éditeur (les moins payés) puis le grossiste, le diffuseur, le libraire et bien sûr l'imprimeur. Plus l'auteur est vendu en librairie et plus sa notoriété augmente et parfois aussi le tirage.

Quant aux salons du livre, je dispose de part mon éditeur de quelques exemplaires, pour de nouveaux lecteurs… Aussi, si mes chers "fans" n'y voient pas d'inconvénient, direction la librairie ou le Net, et je dédicacerai votre livre à l'occasion d'un salon…

Très bonne fin de semaine, merci à mes amis de blog et à mes amis lecteurs qui sont parfois aussi des blogueurs.

 

 

PRINTEMPS DES ECRIVAINS A PEAUGRES

 

À bientôt à Peaugres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous et bon weekend
Répondre
B
Tu as raison de donner toutes ces précisions car on ne connait pas toujours le déroulement.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end avec ta famille sans oublier Arzila et Frodon.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Un gros, gros bisous à toi, chère Suzanne-Cécile, et je te souhaite plein de visites (et d'acheteurs) aux Salons où tu peux te rendre ;-)<br /> <br /> Le mien est pré-commandé ; vivement la réception !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi, à ta famille, à ton chien et à ton chat LOLOLOL
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité