Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
14 janvier 2013

UN BEL ARTICLE DE NOTRE AMIE MARTINE.

Dans le cadre de sa rubrique "thé ou café" notre amie Martine a rédigé un bien bel article sur ma modeste personne et mon actualité de romancière. Article qui a été publié dans le Dauphiné Libéré la semaine dernière.

Comme je ne sais toujours pas faire les liens et les copié-collé, je vous indique les coordonnées de Martine :

les lectures de Martine, canalblog.

dans rencontres et entretiens.

Une occasion aussi de découvrir le blog passionnant de cette enragée de lecture et de découvrir aussi de nouveaux livres, d'autres auteurs.

Je suppose que notre amie Bernadette qui est très forte en informatique saura reproduire l'article sur son blog dès qu'elle l'aura vu et que son poignet le lui permettra.

 

Merci à toi Martine, et merci à toutes et à tous pour vos commentaires dont je ne saurais plus me passer !

 

TRÈS BONNE SEMAINE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Demain ma S. C. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Un gros bisous à ta modeste personne Suzanne :-)
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité