Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
22 décembre 2012

JE VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES DE NOEL

boule de Noël

A Noël nous aimerions que tout soit parfait, que tout le monde s'aime. Nous aimerions garder dans nos coeurs la magie que nous éprouvions quand nous étions enfants, que la vie nous semblait une éternité de jours.

étoile bleue

Mais la vie, justement, nous a appris que ce n'est pas aussi facile. Que nos êtres chers nous quittaient, comme certains de nos rêves.

Gardons pourtant les yeux fixés sur notre petite étoile, qui éclaire bon gré mal gré notre chemin.

JOYEUX NOEL, MERCI POUR TOUS VOS VOEUX ET VOS COMMENTAIRES QUI ME FONT TRÈS PLAISIR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noel est passé alors comme dans une année, chaque moment compte… je te souhaite pour l'an nouveau :<br /> <br /> • 1 an d’Allégresse,<br /> <br /> • 12 mois de Plaisir,<br /> <br /> • 52 semaines de Bien-être,<br /> <br /> • 365 jours de Chance,<br /> <br /> • 8 760 heures de Succès,<br /> <br /> • 525 600 minutes d’Amour,<br /> <br /> • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !<br /> <br /> Excellente année
Répondre
B
UN PETIT COUCOU ICI POUR TE SOUHAITER UN DOUX WEEK END.<br /> <br /> POUR MOI, CELA SUIT SON COURS... J'EN AI ENCORE POUR UN MOIS AVEC MON PLATRE... ENSUITE JE COMMENCERAIS LA REEDUCA. DUR DUR... MAIS CA VA ALLER.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
B
UN GROS BISOUS MA S.C. ET MERCI POUR TES COMMENTAIRES CHEZ MOI.<br /> <br /> J'EN AI BESOIN...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> BERNADETTE.<br /> <br /> PS : JE SUIS HEUREUSE D AVOIR RECU LE VAL AUX IRIS T. 1, J ESPERE QUE J AURAIS BIENTOT LE T.2 AUSSI. DECITRE VOIT AVEC LA MAISON D EDITION.
Répondre
M
Tu me tiens au courant pour Frodon :?<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS S-C et CÂLINS à Tes 4 Pattes
Répondre
C
joyeux noel bisous
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité