Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
3 décembre 2012

L'HIVER DERNIER AUX ESSARTS DANS LES CHAMBARANS

Les Chambarans, but préféré de nos promenades ; c'est dans les bois des Essarts que se trouve "mon" roi Fayard.

L'hiver dernier il y avait beaucoup de neige. Quelques photos pour illustrer.

étang essarts

 

L'étang des Essarts sous la glace

 

parc naturel

 

En direction du parc naturel 

route essarts

La route glissante !

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies photos<br /> <br /> Chez nous pas de neige!<br /> <br /> Bonne journée Suzanne
Répondre
B
Coucou ma Suzanne-Cécile,<br /> <br /> Elle arrive la neige !!! Je crois bien que ce soir, il va y en avoir beaucoup si cela continue comme cela toute la journée !!! Oh là là !!!<br /> <br /> Chez toi, ce doit être déjà tout blanc ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée bien au chaud. Bonne écriture ma Suzanne-Cécile.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette/Binchy<br /> <br /> P.S. : Merci encore pour tous tes commentaires sur mon blog. Je ne peux plus y répondre directement.
Répondre
T
piiiiiiiiiioooooooooouuuu!! <br /> <br /> avec mes genoux en diguedigue, j'évite la neige....<br /> <br /> rire
Répondre
B
Brrr! ça donne froid!<br /> <br /> Bonne journée Suzanne et gros bisous
Répondre
F
Hello ,c'est magnifique toute cette neige,blanche et pure et en plus regardé de derrière mon écran c'est encore plus beau .<br /> <br /> J'aime la neige que de derrière les carreaux ,mais je reconnais que ce paysage est grandiose et puis s'il ne fait pas froid avec un beau soleil ce peut être agréable de marcher dans la neige
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité