Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
23 juillet 2012

AU TRAVAIL !

Enième petites corrections concernant mon prochain bouquin aux éditions SOUNY

Je vous préviens, amies blogueuses-lectrices : il sera gros ! 

Si vous vous souvenez de Florine, Tonia et Rosie, les trois fillettes du roman "UNE FAMILLE DU COTEAU", vous les retrouverez dans ce prochain livre, que l'on peut toutefois lire sans avoir lu le premier. 

Elles seront désormais des femmes, avec leur destin.

Par superstition, je ne dévoile pas encore le titre qui risque d'ailleurs d'être changé à la dernière minute.

Bonne semaine.

IMG_1681

 

IMG_1679

 

IMG_1680

 

Arzila en ce moment veut me tenir compagnie dans mon bureau. Il faut dire qu'il est un peu handicapé, il a subi une opération de la patte arrière. Une chaussette préserve son gros pansement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme Arzila est belle !<br /> <br /> J'espere que sa papatte sera bientot guerie...
Répondre
C
bon rétablissement à Arzila, j'espère que c'est pas grave ce qu'il a ???<br /> <br /> ça doit être un moment formidable quand il en reste plus que les ultimes corrections ???<br /> <br /> bonne chance à ton roman<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bonsoir suzanne-Cécile,<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Binchy.<br /> <br /> J'aime lire et écrire mais aussi les lévriers. Je garde un souvenir ému de celui qui a partagé notre vie une douzaine d'années.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Félicitations pour votre admirable imagination. Combien de livres ont été publiés à ce jour?<br /> <br /> J'éspère vous revoir lors d'un prochain salon.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonsoir. Je découvre ton magnifique site par l'intermédiaire de notre amie en commun, Binchy. Bonne continuation pour ton roman et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité