Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
1 décembre 2011

INTERVIEW A PROPOS DU COMMISSAIRE MORGEON

Si vous avez quelques instants à perdre, vous pouvez écouter une rapide interview à propos de mon dernier livre, "le sauvage de Passe-renard",

sur chérie FM, annonay-TOURNON

cliquez sur Flash, informations, à droite de l'écran

puis cliquez sur le jeudi 1er décembre,

actualité de la vallée du Rhône, à 7 heures

par Guillaume Sockeel

ce sera après le flash d'information.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais jeter un oeil ou plutôt mes oreilles LOL<br /> Merci pour l'info !<br /> Gros bisous, mon amie, et nos amitiés à ta tendre moitié.
Répondre
D
Tu vas bientôt passée sur France 2!!!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Suzanne-Cécile <br /> Je vais aller voir , bravo en tout cas !<br /> Me voici de retour ,la fête pour les 50 ans de ma fillr fut une réussite ,hélas les enfants sont repartis <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> Bisous <br /> Méline
Répondre
M
J'y cours ;)<br /> <br /> BISOUS Suzanne-Cécile, douce soirée
Répondre
B
Je vais aller voir. Très bon après-midi ma Suzanne-Cécile. Ici, il y a du vent... Les feuilles tourbillonnent...!<br /> GROS BISOUS.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité