Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
29 novembre 2011

DUBOUILLON DÉDICACE, CARREFOUR DES ARTS, SUITE

ALAIN DUBOUILLON DÉDICACE POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES "LOIRARDS".

Rémi Cuisinier a également un autre site, http : // perso.wanadoo.fr/remi.cuisinier, son site de patois.

Bien qu'attaché à ses racines (je cite sa bibliographie) Rémi Cuisinier a visité 29 pays dans le monde. 

Chroniqueur dans le Progrès-dimanche, cet écrivain inclassable a étalement créé un petit musée à Haute-Rivoire (69)

Ci-contre une photo de Dubouillon que Rémi a eu la gentillesse de me prêter pour mon blog. J'avais

rencontré Dubouillon dans un cadre professionnel, nous étions âgés de 18 ou 19 ans. Le revoir après

toutes ces années m'a fait énormément plaisir. Ce Carrefour des Arts a été vraiment exceptionnel à tous

niveaux. Bravo aux organisateurs et à tous les bénévoles, aux membres du bureau. Bravo à Colette, et à

Marie-Line ma chère belle-soeur. Bravo à C. Rollat. 

Alain_Dubouillon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et voilà, encore un auteur à noter sur ma liste de recherches à approfondir.<br /> Gros bisous et grand merci, Suzanne-Cécile.
Répondre
B
Comme il devait être bien ce Carrefour en effet ! <br /> GROS BISOUS ma S.C.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité