Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
29 novembre 2011

AU CARREFOUR DES ARTS, RÉMI CUISINIER

J'aimerais aussi vous parler de la présence d'un écrivain régional au Carrefour des Arts, où il est invité chaque année.

Rémi Cuisinier !

Quelqu'un de chaleureux, et modeste, qui écrit sur le passé et nos racines paysannes.

La presse d'ailleurs l'a appelé "le passeur de mémoires"

Un de ses livres : "Mon enfance en Haute-Rivoire".

Il y en a beaucoup d'autres. A découvrir son site, qui est passionnant.

Comme je ne sais toujours pas faire les liens avec mon ordi Mac Intosh, voici le conseil :

aller sur google et tapez Rémi Cuisinier. ou site de Rémi Cuisinier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Suzanne-Cécile, pour ces indications. Je crois que j'ai déjà entendu parler de cet auteur. Ah la mémoire...<br /> Je fais faire les recherches.<br /> Gros bisous, Suzanne-Cécile, et bon week-end.<br /> <br /> (P.S. j'en profite, internet fonctionne LOL)
Répondre
B
J'espère que tu vas bien et que tu as profité de cet après-midi pour effectuer ta balade avec David.<br /> Dès que j'aurais un petit (long) moment devant moi, je t'enverrai un long mail.<br /> J'ai mes petites filles avec moi, il faut les occuper. Tu sais ce que c'est...<br /> MERCI pour ce partage. J'irai voir (aussi quand je serais un peu tranquille) voir le site de ton ami.<br /> Je ne t'oublie pas, ni Denise.<br /> MERCI encore pour tout ! Tout tes gentils messages. La blogo, internet est un véritable enchantement.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> Bernadette.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité