Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
10 octobre 2011

4ème de couverture

J'ai déjà posté la photo de couverture de mon prochain livre, voici la 4ème de couverture, c'est-à-dire le dos de l'ouvrage.

Le petit résumé est à l'intérieur sur le rabat ; en voici un extrait :

Basé en Ardèche, Joseph Morgeon traque le crime et s'est mis au service de l'innocence. C'est un drôle de bonhomme, le Joseph, un flic pas comme les autres. Il tire de son bouffadou la solution des affaires soumises à sa sagacité. Il opère avec ses propres méthodes et un sens de l'humour et la dérision qui ne lui fait jamais défaut. Grand pêcheur de truites devant l'éternel, il garde son calme en toutes circonstances et pourrait faire l'éloge de la lenteur qui lui réussit, dans son cas.

Secondé par le sympathique lieutenant Lefort, aussi sec que Morgeon est enveloppé, le flic, parce qu'il est bourru, traîne une réputation de misanthrope qui n'est pas du tout méritée.

On pourrait croire que ce flic de province a la vie belle, ramenant plus souvent des truites dans ses filets que des truands, pourtant il ne chôme pas. etc  etc...

Encore deux petites semaines à attendre l'arrivée de Morgeon, le Sauvage de Passe-Renard.4_me_Morgeon


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sens que ce livre, différents des autres, va nous combler aussi... Il n'y a plus qu'à attendre sa sortie qui me semble n'est plus très loin...<br /> Je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse TRES FORT.<br /> A très vite. Je pense à toi et merci encore pour tout...<br /> Bernadette.
Répondre
C
je vais l'acheter avec plaisir ton livre<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Bonne chance! et bonne journée
Répondre
L
parfois le résumé et la couverture me plaisent mais déçue ensuite de l'histoire
Répondre
O
Bonsoir, voilà un petit moment que je n'étais pas venue vous rendre visite ... mon temps sur les blogs est compté comme la plupart d'entre nous je suppose ... il y a toujours tant à faire ! Et je vois que vous ne chômez pas non plus et sans doute pas davantage que votre "flic" de province ! Vous avez donc ce talent d'inventer des histoires, de créer des personnages hauts en couleurs et au caractère bien trempé, de développer des intrigues ! j'en suis tout à fait incapable et le format d'un sonnet me <br /> suffit. Il est vrai qu'en ce moment, les textes ne sont pas bien gais : je ne peux pas sortir de ce chagrin qui m'accable et les mots venant spontanément sans que j'aie à les<br /> chercher, traduisent sans doute ce mal-être profond.<br /> Je vous remercie de passer parmi mes fleurs de temps en temps ...étrangement, et malgré la saison déjà bien avancée, elles persistent à fleurir et je trouve en ce moment côte à côte : des roses, des dahlias, des roses trémières, et tant et tant de petites fleurs printanières qui ne devraient même plus être là !!! Mystères de la nature et de la vie !!!<br /> je vous souhaite une très heureuse soirée, oceandefleurs
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité