Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
12 octobre 2011

Les chats, compagnons des écrivains

C'est bien vrai ! J'ai relu ces temps-ci des textes de Colette, grande amoureuse des chats, et surtout des chattes, comme mon commissaire Morgeon.

 

Pahi, tu as bien raison, Frodon n'est pas blanc-blanc. Mais il est malin quand il prend la pose. Le voici, cette fois, dans toute sa vérité : queue beige rayée, taches beige sur le dos et sur la tête.Blanc_et_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est auprès du magnifique Frodon que je viens te souhaiter un agréable dimanche.
Répondre
B
Il est SUBLIME ton Frodon ! <br /> Je te souhaite un agréable mercredi et je ne t'oublie pas.<br /> Je t'embrasse très fort ma Suzanne-Cécile.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Les chats ont un rôle très important dans la vie des écrivains. J'ai lu pas mal de livres à ce sujet. Leur calme et leur présence inspire sans aucun doute. <br /> Merci de ta visite chez moi et à bientôt ! <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Suzanne-Cécile,<br /> Mon Réglisse se serait déjà amusé à donner de petites pichenettes pour faire rouler les pommes et accessoirement les faire tomber...<br /> Il en a compté combien ? Je parie que tu ne lui as même pas demandé lolol<br /> Gros bisous et, bien évidemment, de grosses papouilles à Frodon.
Répondre
J
Un chat chasseur de pommes ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité