Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
5 mai 2018

LITTLE SAM BLUES BAND

Petit séjour en Ardèche… Des paysages que j'aime et qui m'inspirent. J'ai eu le plaisir d'assister au concert de Little Sam Blues Band… Samuel, mon fils, guitare et chant… Big Jo, son compère à la basse, Et Jean-Marc le beau gosse à l'harmonica.

Ils se sont produits à la Bobine, à Aubenas, hier soir. Quel succès ! J'étais très fière. Et j'ai fait de belles rencontres. Un petit coucou à Mélusine… 

J'ai fait la connaissance de Véronique Estel, qui gère la Bobine avec son mari. Véronique est la fille de Christine Sèvres, disparue trop tôt et de Jean Ferrat. Une personne adorable. Une comédienne, de talent, aussi.

Un petit coucou également au journaliste du Dauphiné. Promis, quand je viendrai dédicacer en Ardèche je vous ferai signe. 

La Bobine : bar, petite restauration, et spectacles, représentations. Un lieu magique… 

IMG_9617

IMG_9618

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as du te régaler... des rencontres qui resteront à tout jamais gravées dans ton esprit et ton coeur (j'adorais Jean Ferrat) merci pour le partage<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
P
Pas difficile de dire lequel des trois est ton fils ! ;-)<br /> <br /> En effet, que des belles rencontres qui se répèteront très certainement.<br /> <br /> Gros bisous, chère Suzanne-Cécile, amitiés à David, et beau dimanche à vous.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité